Table ronde : Mixité ou non mixité en EPS et au-delà.

——————

Les étudiant·es du Master Egal’APS ont le plaisir de vous convier à la table ronde suivante :

Mixité ou non mixité en EPS et au-delà.

Elle aura lieu le 31 mars 2022, de 14h à 16h30 à l’amphithéâtre STAPS Lyon 1.

Cette table ronde abordera la question des enjeux et limites de la mixité, ainsi que le rapport au corps et au genre chez les élèves du secondaire.

Nous avons l’honneur d’accueillir trois éminent·es chercheur/ses de cette problématique, à savoir :

- Geneviève Cogérino, professeure d’université émérite à l’Université Lyon1

- Sigolène Couchot-Schiex, professeure à l’université CY Cergy Paris Université

- Antoine Bréau, Chargé d’enseignement à HEP du canton de VAUD, université de Lausanne.

Etudiant·es et futur·es enseignant·es, nous comptons sur votre présence pour ce moment privilégié et utile à la préparation des concours de recrutement de l’EPS.

Les inscriptions sont obligatoires pour participer à cette table ronde via le lien suivant :

Table ronde : Mixité et non mixité en EPS et au delà Billets, Le jeu 31 mars 2022 à 14:00 | Eventbrite

Vous pourrez assister à la table ronde soit en présentiel (amphi staps Lyon1), soit en distanciel via le lien qui vous sera envoyé lors de votre inscription.

Liste des horaires :