Forum / Salon

5ème salon des métiers Sport et management

Le département management organise la 5ème édition du Salon des Métiers Sport & Management : Vendredi 28 septembre 2018 – 13h00-17h00 - Halle des Sports – UFR STAPS Lyon 1

Un évènement au service  de la professionnalisation de nos étudiants

Un évènement qui leur permet de découvrir les structures et organisations proches du département Management du Sport, leurs activités et les métiers du management.

Comme d’habitude depuis 5 ans, l’événement se déroulera au centre de la Halle des Sports, réservée et aménagée pour cette occasion.

Les étudiants de la filière management (DEUST, LPro, Licence et Master) vont à la rencontre des professionnels et échangent avec ces derniers sur des stands.

C’est l’occasion, pour eux, de s’informer, de déposer CV et lettres de motivation à la recherche d’un stage ou d’un emploi.

Vous êtes cordialement invités à passer un moment avec nous.

Liste des horaires :

• Le 28 septembre 2018 de 13h à 17h