Concours / recrutement

L'UFR STAPS RECRUTE ! MCF Histoire du sport et/ou de l'EPS

Les candidats qui postulent à l'université Claude Bernard Lyon 1 doivent s'inscrire et déposer leur dosssier sur le portail Galaxie selon le calendrier ci-dessous :

• 16 février 2024 affichage des profils de poste mis au recrutement
  • 21 février 2024 à partir de 10 heures (heure de Paris): ouverture du module FIDIS de GALAXIE pour enregistrement des inscriptions et dépot des pièces
  • 22 mars 2024 à 16 heures (heure de Paris) : fermeture du module FIDIS

Candidature :
Le dépôt des dossiers est entièrement dématérialisé sur l'application FIDIS. En cas de candidature sur plusieurs postes, un dossier doit être déposé par poste.

IMPORTANT : il est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour déposer les candidatures afin que les éventuelles pièces manquantes puissent être réclammées aux candidats et redéposées au plus tard le 22 mars 2024 - 16 heures.
Tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée sera déclaré irrecevable.

Les pièces à fournir pour la candidature à un poste d'enseignant-chercheur sont recensées dans l'arrêté du 06 février 2023 modifié relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des maîtres de conférences, des professeurs des universités et des chaires de professeurs juniors.

Seuls les documents listés dans l'arreté du 6 février 2023 modifié seront mis à disposition des membres du comité de sélection.

Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des emplois ouverts au concours avec les fiches de postes ; la composition des comités de sélection et les dates de réunions des jurys seront complétées ultérieurement

Publié le 21 février 2024