Rencontre - débat

Booste Ton Insertion

le 21 novembre 2023

Le mercredi 22 novembre, le SOIE organise une soirée de recrutement & d'échanges entre professionnels et étudiants/jeunes diplômés.

« Booste ton insertion » est une soirée de rencontres & recrutements entre étudiants et entreprises. Une quinzaine d'entreprises seront présentes avec leurs offres de stage, d'alternance et d'emploi pour 2024 !

L'événement débutera avec une table-ronde sur les méthodes de recrutement et l’évolution du marché de l’emploi, animée par des acteurs de l’insertion pro', suivie d’un concours de pitch durant lequel des étudiants pourront présenter leur parcours en quelques minutes. Vous pourrez même faire partie du jury !

Au cours de la soirée, un photographe professionnel sera présent pour te prendre en photo dans des conditions professionnelles pour que tu puisses utiliser cette photo sur les réseaux pro' et sur votre CV. Tu pourras également profiter d'un cocktail apéritif au buffet du Cybercafé !

N'hésite pas à ramener ton CV en plusieurs exemplaires pour le laisser aux entreprises qui t'intéressent.

Inscription fortement conseillée : https://univ-lyon1.jobteaser.com/fr/events/197575-booste-ton-insertion-soiree-de-recrutement

Liste des secteurs représentés lors de notre événement :

- santé

- nutrition animale

- optique

- biochimie

- transports

- énergie

- bâtiment

- ferroviaire

- qualité

- nucléaire

- informatique

Retrouve les offres d'emplois pour te préparer à l'événement !

Publié le 16 novembre 2023