Modalités de candidature à l'international :

Vous devez remplir une fiche de vœux de formation en mobilité internationale OU une fiche de voeux de stage à l'étranger, qui vous permettra d’exprimer vos premiers choix de destinations.
Ensuite, si vous répondez aux critères de sélection des universités choisies, vous pourrez obtenir un dossier de candidature auprès de l'AMI de votre composante qui vous expliquera la procédure à suivre en fonction de votre programme d'échange.

La constitution de votre dossier de candidature dépendra du programme dans lequel votre mobilité doit s’inscrire. Les documents qu'il contient sont spécifiques à chaque université de destination et téléchargeables sur leur site internet.

ATTENTION

Les dates de dépôts des candidatures sont généralement comprises entre décembre et avril pour des mobilités commençant en septembre suivant.