Concours / recrutement

La Police nationale recrute plus de 4000 gardiens de la paix sur toute la France !

Vous avez plus de 18 ans et vous êtes titulaire à minima d’un baccalauréat ? Vous cherchez un métier d’action et de responsabilité dans lequel vous pourrez mettre à profit vos compétences pédagogiques et sportives ? Votre profil nous intéresse !

Nous rejoindre, c’est bénéficier :

• d’une formation rémunérée (1 537 € nets) de 12 mois à l’école nationale de police ;
  • d’une rémunération mensuelle attractive de 2 198 € nets en sortie d’école à 3 641 € nets en fin de carrière (Île-de-France) ;
  • de la possibilité d’évoluer et d’exercer plusieurs métiers grâce à la mobilité, la formation continue et la promotion interne.

La diversité des missions de la police nationale est une réelle opportunité pour qui veut envisager un parcours professionnel palpitant et varié.

Venez relever le défi, inscrivez-vous jusqu’au 03 janvier 2024 : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix »

Une question, un renseignement ? Contactez-nous :

Publié le 27 novembre 2023