Résultats

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Consultation des résultats uniquement en ligne via le lien d'accès au relevé de notes.
En cas d'erreur repérée sur votre relevé de notes, veuillez adresser un mail au - à la gestionnaire de scolarité de votre formation.
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Publication des résultats

Publication des relevés de notes intermédiaires à l'issue de la 1ʳᵉ période de formation

 

Licences -  Session 1


L1 STAPS : 27/02/2025
L2 STAPS : 06/02/2025
L3 APAS : 27/02/2025
L3 EM : 27/02/2025
L3 ES : 25/02/2025
L3 MS : 27/02/2025


 

Masters - Session 1


1ʳᵉ année Master APAS : 26/02/2025
2ᵉ année Master APAS parcours IGEAPAS : 26/02/2025

1ʳᵉ  année Master EOPS parcours PPMR : 25/02/2025
2ᵉ année Master EOPS parcours PPMR : 25/02/2025
2ᵉ année Master EOPS parcours SMS : 25/02/2025 ou dès obtention des notes de STS

1ʳᵉ année Master MS parcours MOS  :  26/02/2025
2ᵉ année Master MS parcours MOS : 26/02/2025

1ʳᵉ année Master EGAL'APS : 26/02/2025
2ᵉ année Master EGAL'APS : 26/02/2025

 

Master MEEF - Session unique


1ʳᵉ  année de Master MEEF EPS  : juillet 2025
2ᵉ année de Master MEEF EPS : juillet 2025

Téléchargement des relevés de notes

 

Dès disponibilité, vos relevés de notes seront accessibles par téléchargement pendant un mois. Passé ce délai, vous ne pourrez plus y accéder.
Nous vous invitons donc à archiver soigneusement les documents téléchargés et à en conserver plusieurs copies imprimées.

Accédez à votre relevé de notes via ce lien Accès à votre relevé de notes

Consultation des copies

 

Pour prendre connaissance de votre copie et/ou avoir des explications sur votre évaluation, si l'enseignant responsable de l'UE concernée n'était pas présent lors de la permanence dédiée, vous pouvez le contacter directement afin de convenir d’un échange à l'UFR, par mail ou en visio.

Demandes de redoublements / triplements

Pour connaître la procédure pour effectuer une 3ᵉ fois votre année de formation, merci de consulter cette page.

Voies et délais de recours

 

Voies et délais de recours (artL.410-1 et L.431-1 CRPA) ( art R.421-1 et suivants CJA)

Vous pouvez contester la décision, soit directement par la voie contentieuse, soit en formant au préalable un recours administratif, qui préserve du délai du recours contentieux.

Recours administratif : sous la forme d'un recours gracieux, il doit être adressé à Monsieur le Président de l'Université Claude Bernard Lyon 1 et envoyé à la scolarité de l'UFR STAPS. Il peut être présenté sans condition de délai. Toutefois, si vous envisagez de faire un recours contentieux par la suite, le recours administratif doit avoir été introduit dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision contestée. La décision intervenue sur le recours administratif, explicite ou implicite, peut faire l'objet d'un recours contentieux dans les mêmes conditions qu'un recours sur la demande initiale.

Recours contentieux : il doit être déposé dans les 2 mois auprès de Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Lyon - 184 rue Duguesclin - 69433 Lyon Cedex 03. Le tribunal administratif peut également être saisi par une requête déposée sur l'application "télérecours citoyens" accessible sur : https:/www.telerecours.fr/

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