DEUST Métiers de la Forme - Inscription

Procédure d’inscription par voie numérique uniquement pour les étudiants en formation initiale, depuis le portail d'inscription en ligne (en cliquant sur le bloc IA Web).

Tous les candidats admis ayant un projet d’alternance (contrat de professionnalisation ou d'apprentissage) et tous les stagiaires relevant de la formation continue, doivent impérativement prendre contact avec le service de scolarité du DEUST Métiers de la Forme dès le mois de juin pour connaitre les démarches à entreprendre ou pour la mise en place du contrat et obtenir un lien internet spécifique afin de réaliser leur inscription administrative.
Les candidats actuellement en terminale doivent communiquer leurs résultats au Bac 2024 (courriel au secrétariat DEUST MF) dès les résultats connus et au plus tard le 11 juillet.

Rappel : tous les étudiants devront être titulaires du PSC1 au plus tard début septembre. La rentrée pédagogique en 1ère année de DEUST M.F. est prévue le l2 septembre 2024.
Présence obligatoire.

Pour tous renseignements complémentaires : deust.forme@univ-lyon1.fr
Tél : 04.72.44.58.81.
Le secrétariat sera fermé du 26 juillet au 26 août.