Résultats d'examens

Consultation des résultats des examens et téléchargement des relevés de notes

 


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En cas d'erreur repérée sur votre relevé de notes, veuillez adresser un mail au - à la gestionnaire de scolarité de votre formation.
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PUBLICATION DES RELEVES DE NOTES INTERMEDIAIRES A L'ISSUE DE LA 1ère PERIODE DE FORMATION

 

LICENCES -  Session 1

1ère année : 24 mai 2023 17h
2ème année : 24 mai 2023 17h

L3 APAS : 23 mai 2023 17h
L3 EM : 23 mai 2023 17h
L3 ES : 23 mai 2023 17h
L3 MS : 24 mai 2023 17h

MASTERS - Session 1

1ère année Master APAS : 31/05/2023
2ème année Master APAS parcours IGEAPAS : 30/06/2023

1ère  année Master EOPS  parcours PPMR : 24/05/2023
2ème année Master EOPS  parcours PPMR : 24/05/2023
2ème année Master EOPS parcours SMS : 24/05/2023

1ère année Master MS parcours MOS  :  26/05/2023
2ème année Master MS parcours MOS : 11/07/2023
2ème année Master MS parcours REC : 11/07/2023

1ère année Master EGAL'APS : 26/05/2023
2ème année Master EGAL'APS : 01/06/2023


MASTER MEEF Session unique :

1ère  année de Master MEEF EPS  : 22/06/2023
2ème année de Master MEEF EPS : 07/07/2023



Nota : pour prendre connaissance de votre copie et/ou avoir des explications sur votre évaluation, si l'enseignant responsable de l'UE concernée n'était pas présent lors de la permanence dédiée, vous pouvez le contacter directement afin de convenir  d'un échange à l'UFR, par mail ou en visio afin de pouvoir vous répondre.

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Dès disponibilité, vos relevés de notes seront accessibles par téléchargement  pendant un mois. Passé ce délai, vous ne pourrez plus y accéder.
Nous vous invitons donc à archiver soigneusement les documents téléchargés et à en conserver plusieurs copies imprimées.

Accédez à votre relevé de notes via ce lien Accès à votre relevé de notes


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Voies et délais de recours (artL.410-1 et L.431-1 CRPA) ( art R.421-1 et suivants CJA)

Vous pouvez contester la décision, soit directement par la voie contentieuse, soit en formant au préalable un recours administratif, qui préserve du délai du recours contentieux.

Recours administratif  : sous la forme d'un recours gracieux, il doit être adressé à Monsieur le Président de l'Université Claude Bernard Lyon 1 et  envoyé à la scolarité de l'UFR STAPS. Il peut être présenté sans condition de délai. Toutefois, si vous envisagez de faire un recours contentieux par la suite, le recours administratif doit avoir été introduit dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision constestée. La décision intervenue sur le recours administratif, explicite ou implicite, peut faire l'objet d'un recours contentieux dans les mêmes conditions qu'un recours sur la demande initiale.

Recours contentieux : il doit être déposé dans les 2 mois auprès de Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Lyon - 184 rue Duguesclin - 69433 Lyon Cedex 03. Le tribunal administratif peut également être saisi par une requête déposée sur l'application "télérecours citoyens" accessible sur : https:/www.telerecours.fr/