Evènement / Annonce

Tournoi de Basket Fauteuil inter universitaire

le 25 novembre 2021

Avec le soutien des étudiant-e-s de Lyon 1 et l’AS LYON 1 en partenariat avec La Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de sport universitaire, la Mission Handicap, l’UFR STAPS Département APAS et l’UDL organisent :

Un tournoi inter-Universitaire de Basket Fauteuil le jeudi 25 novembre 2021 de 13h45 à 17h15, Halle UFR STAPS à Villeurbanne.

C’est une belle occasion de vous dépenser et de passer un bon moment dans ce tournoi unique à l’université.

En solo ou en équipe, que vous soyez en situation de handicap ou non, basketteur ou non, faîtes tomber les barrières et venez-vous dépasser avec nous.

L’inscription est gratuite et peut se faire individuellement ou collectivement sur un formulaire en ligne. La licence FFSU n’est pas requise pour participer.

Publié le 17 novembre 2021