Vaulx en Velin Natation recrute une éducatrice(teur) Sportive(tif) pour la saison 2018/2019

Le club de Vaulx en velin natation (670 Adhérents) recrute au 24 septembre 2018 une éducatrice sportive ou éducateur sportif qualifié(e) Activités de la Natation.

Missions : vous assurez

• les missions de Surveillance Collège située à l’École nationale des travaux publics de l'État (ENTPE) située à Vaulx-en-Velin.
  • L’encadrement des groupes d’ENF et Compétition, Initiation et Perfectionnement Ados/Adultes et Animation de l’aquagym ( 2 séances/semaine ) à la piscine Jean Gelet située également à Vaulx en Velin.
  • Participez à la dynamique de la vie associative (compétitions, Evenment, Réunions )

Ceci sous l’égide du Responsable Technique et du Comité Directeur.

Profil : Intègre, pédagogue, ambitieux, force de proposition dans le développement du projet Social et Sportif du club et apte à travailler avec les différents acteurs de l’organisation.

Qualification et Compétence : tout individu ayant un diplôme qui lui confère le titre de Maitre Nageur.

Conditions : environ 15h hebdomadaires, Rémunération selon CCNS, Permis B fortement conseillé ( 5min de voiture entre les 2 sites ).

Merci d’adresser votre CV + lettre de Motivation  à l’adresse suivante :

JLD69120@gmail.com ou tel : 06 68 50 65 87
  • Dates