L'association Tous à la musique recrute 6 services civiques pour l'année scolaire 2020-2021

DESCRIPTIF

- 580 € par mois, cumulable avec des bourses et autres allocations (logement, parent, etc.) avec toute la protection sociale de base complète, directement prise en charge par l’État

- 8 à 10 mois : de septembre à juin, maximum 24 h/semaine sur Lyon

- dispense d'assiduité et horaires très largement aménageables pour les étudiants (discutons-en !)

- les services civiques sont exemptés du SNU (Service National Universel)

PREREQUIS

- avoir entre 18 et 25 ans

- avoir diverses compétences mobilisables au sein de l’association (pratique musicale, vidéo, informatique, sonorisation, entretien d’instruments, réparations diverses, maîtrise d’Excel, Discord, Worpress, communication, réseaux sociaux, qualité de rédaction, contact aisé au téléphone)