CDD Directeur/trice d'accueil de loisirs

Sous la responsabilité du Responsable de secteur et en lien avec les responsables de proximité, vous encadrez et coordonnez les équipes d’animateurs(trices) sur les temps périscolaires. Dans le respect du projet pédagogique, vous veillez à la bonne application des normes de sécurité dans un objectif de bien-être et de détente pour les enfants.

Votre action s’inscrit dans le cadre du Projet Educatif Territorial (PEDT), pour ce faire, vous êtes en liaison avec le coordonnateur éducatif territorial, la mission éducative et médicosociale et le directeur d’école.

Vous veillez à assurer la continuité éducative avec le temps scolaire en collaboration avec le directeur d’école et le référent de coéducation de proximité.

Vous pouvez également sur certains sites exercer vos missions durant le temps périscolaire des ateliers du mercredi matin.

• Dates
    Paru le 17 septembre 2020