Auxiliaire de vie disponible et dynamique - Lyon dès juillet

Bonjour,                                  

J’ai 37 ans, je suis chercheuse en philosophie et j’ai un lourd handicap moteur (je suis suivie en permanence par une aide de vie). J’habite encore Paris, mais je suis sur le point de déménager bientôt à Lyon 7ème, au mieux en juillet, au pire en novembre. Pour le moment je n’ai aucune certitude sur la date prochaine d’emménagement mais il me faudra dès mon arrivée reconstituer la totalité de mon équipe d’auxiliaires de vie. Dans un premier temps je ferai des allers-retours entre Paris et Lyon, à stabiliser à Lyon dès que possible. Si jamais vous pensez pouvoir m’aider au moins dans les débuts de cet accompagnement sur Lyon (qui sera évidemment une véritable expédition pour moi !), n’hésitez pas à m’écrire :  chabertal83@gmail.com

Pour décrire la mission, j’ai besoin de personnes qui puissent m’aider à marcher dans mon appartement (exercice qui nécessite davantage d’équilibre que de force) et puissent s’occuper de l’intendance (courses, courrier, préparation de repas…). Pour ces missions précises, il me faut impérativement des personnes fiables et débrouillardes, qui aient également à cœur le travail d’équipe, qui nécessite parfois de se rendre disponible quand il y a un remplacement impératif à faire auprès de moi. Par ailleurs, les auxiliaires doivent bien maîtriser syntaxe et orthographe françaises, pour prendre sous la dictée certains messages car je ne peux plus les écrire moi-même.

Je regarde en priorité les lettres de motivation personnalisées, à envoyer à mon adresse mail : le salaire sera de 11,15€ brut, vous signerez un contrat avec un organisme prestataire qui se charge de moi. 

 

Anne-Lyse 

PS : Je fais de mon mieux mais étant désormais très malhabile pour répondre toute seule à mes mails, je ne pourrai pas répondre à chaque candidat, je vous présente toutes mes excuses à l’avance.

  • Dates
    Paru le 2 juin 2021