Les étudiant.es en master 2 Egal'aps ont le plaisir d'organiser une table ronde intitulée : Genre et mouvements sportifs affinitaires. Quelle offre pour les femmes ?

Quand : Jeudi 25 février

Horaire : de 14h à 16h

Nous accueillerons des professionnel.les de cette thématique : Emannuelle Bonnet Oulaldj co-présidente de la Fédération Sportive et Gymnique du Travail, Myriam Chomaz conseillère technique nationale à l'Union Nationale Sportive Leo Lagrange ainsi qu'Adil El Ouadehe directeur technique adjoint à l'Union Française des Œuvres Laïque d'Education Physique.

Que vous soyez professionel.le, étudiant.e ou encore curieux.se, soyez les bienvenues !

Vous êtes intéressé.es ? Il suffit de vous inscrire là : https://www.billetweb.fr/mouvements-sportifs-affinitaires-quelle-offre-pour-les-femmes

L'évènement est gratuit.

Liste des horaires :