Rencontre inédite France-Canada pour la promotion des femmes dans les postes de responsabilité du mouvement sportif

Le Centre Jacques Cartier est fière de vous inviter le 12 octobre 2021 (de 14h à 18h30 fuseau horaire de Paris) à la rencontre France-Québec autour de l'atelier " Femmes et leadership dans le mouvement sportif”.

Cet événement exceptionnel, sous l’initiative de Guylaine Demers (Université Laval) et Cécile Ottogalli-Mazzacavallo (Université Lyon 1), avec la participation du ministère, permettra une discussion stimulante entre les acteur/trices du mouvement sportif sur les outils et démarches mises en place au Québec depuis plusieurs années pour promouvoir les femmes dans les postes de responsabilité sportive. Il constituera un temps fort pour penser la mise en place de plan d’action ambitieux sur les questions d’égalité F/h.

C’est un honneur d’accueillir nos amies canadiennes sur ce sujet et nous espérons que vous pourrez mobiliser un·e agent de vos structures pour alimenter la réflexion.

Nous comptons sur vous. Toutes les informations pour vous inscrire sont ici : https://lnkd.in/dSS5UksY

Liste des horaires :

• Le 12 octobre 2021 de 14h à 18h30