Retour sur la cérémonie de remise de diplômes et du GALA MOS

La cérémonie de remise de diplômes et le Gala MOS du Département Management du sport de l’UFR STAPS de Lyon 1 se sont déroulés avec succès le 12 mai à l’Astroballe de Villeurbanne, marquant la fin d'une formation ou parcours académique exceptionnel pour les diplômés.

L'événement s'est tenu dans un haut cadre du sport empreint d'émotions et de fierté, en présence des enseignants, des gestionnaires administratifs des formations , d'invités d'honneur et bien sûr, des diplômés eux-mêmes, ainsi que de leurs familles et amis.

La cérémonie a débuté par une introduction chaleureuse du responsable du Département, qui a exprimé sa satisfaction et sa reconnaissance envers les étudiants pour leur engagement et leur détermination à réussir dans le domaine du management du sport. Il a souligné l'importance de l'éducation et de la formation dans la construction d'une carrière réussie, et a félicité les diplômés pour leur persévérance tout au long de leurs études.

Ensuite, différents témoignages ont été prononcés par des anciens diplômés de l'université. Ces discours ont apporté une perspective inspirante sur les opportunités offertes par une formation dans le domaine du management du sport, encourageant les diplômés à poursuivre leurs rêves et à s'engager pleinement dans leur carrière.

Après les discours, le moment tant attendu est arrivé, la remise des diplômes. Les diplômés ont été appelés un par un sur scène pour recevoir leurs diplômes des mains des professeurs. Ce moment a été marqué par des applaudissements nourris, des sourires rayonnants et des moments d'émotion partagée entre les diplômés et leurs proches. C'était un véritable témoignage du dur labeur, de la détermination et du succès de chaque étudiant.

La cérémonie de remise de diplômes s'est terminée par le GALA MOS, un évènement majeur dans la vie du Département. Le GALA MOS 2023 a été teinté par une ambiance conviviale et une atmosphère de célébration, avec des diplômés fiers de leur réussite et prêts à relever les défis qui les attendent. C'était un événement mémorable qui a souligné l'engagement du Département Management du sport et de l’UFR STAPS envers l'excellence académique dans le domaine du management du sport et la formation de professionnels compétents.

Publié le 25 mai 2023 Mis à jour le 30 mai 2023