Marathon de Florence : rejoignez l'équipe Lyon 1

L'Université constitue une équipe « Lyon 1 », composée d’étudiants, de chercheurs et de personnels, pour être présente au marathon de Florence le 26 novembre 2017. Venez relever le défi ! Inscription avant le 10 mai 2017.

Suite aux expériences des années précédentes aux marathons de Porto, Istanbul, Budapest et Moscou, une équipe de l'Université Lyon Claude Bernard 1 sera au départ du marathon de Florence le 26 novembre 2017.

Placé tout autant sous le signe de la convivialité que de l’amélioration de la performance physique et du dépassement de soi, ce projet est avant tout une aventure collective. L'équipe composée tout à la fois d'étudiants, chercheurs et personnels de l’Université est en train de se constituer : que vous soyez coureur confirmé ou simple débutant et que le projet vous intéresse, venez donc relever le défi des 42.195 km avec nous !

Pour toute information, contacter Dany Davesne. Date limite des inscriptions : 10 mai 2017. Nous vous attendons nombreux !

L'équipe Lyon 1 à Moscou en 2016
Publié le 13 avril 2017 Mis à jour le 15 novembre 2017