Rencontre - débat

Le Handicap à travers le Sport: participez à la conférence débat

Participez à une conférence/débat dédiée à la place du handicap dans les disciplines sportives le 27 novembre en compagnie de David SMETANINE médaillé paralympique, et Guislaine Westelynck présidente de la Fédération Française Handisport.

Une conférence dédiée au Handisport

Cette conférence débat sera l'occasion d’aborder le Sport comme point d’appui à la construction d’une société inclusive et du lien social.
S'en suivra un moment d'échanges avec les étudiantes et étudiants de la filière STAPS.

Rendez-vous le mardi 27 novembre 2018 de 13h à 14h30 à l'Amphithéâtre Depéret, bâtiment Darwin, campus LyonTech-la Doua.
La conférence est animée par Adda ABDELLI et Fanny RICHARD-MOLARD, en présence de:
  • David SMETANINE, médaillé des jeux paralympiques en natation ;
  • Guislaine WESTELYNCK, Présidente de la Fédération Française Handisport.

David Smetanine © CPSF - D.Echelard   |   Guislaine Westelynck © Fédération Française Handisport

Infos pratiques
Mardi 27 novembre 2018 - de 13h à 14h30 Amphithéâtre Depéret, bâtiment DARWIN / campus LyonTech-la Doua

S'inscrire à la conférence (obligatoire):

écoutez le mot à saisir

(les données ne seront pas conservées après l'événement. Elles servirent pour des raisons de logistique afin de prioriser le public universitaire)

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour ces événements fédérateurs.
Pour toutes questions sur le handicap tout au long de l'année, contactez : correspondant.handicap[a]univ-lyon1.fr

Si les événements de cette thématique vous intéresse,
visitez le site www.semaine-emploi-handicap.com

Publié le 26 novembre 2018 Mis à jour le 4 décembre 2018