Evènement / Annonce

Le DEUST ANIMATION souffle ses 20 bougies !

le 24 mai 2022

A l’occasion de l’anniversaire du DEUST AGAPSC parcours Animation, les étudiant.e.s organisent une journée de fête le 24 mai 2022 !

Le DEUST, c’est d’abord une histoire, une reconnaissance du monde de l’animation et de sa professionnalisation. Villeurbanne a accueilli cette formation qui a permis à de nombreux jeunes de vivre de leur passion. Au travers des futures photos, vivez avec nous cette rétrospective dès 10h.

Cette journée sera l’occasion de réunir les anciens et nouveaux étudiant.e.s, tuteurs.trices, professionnel.les et encadrants du DEUST !

Sur le temps de l’après-midi, les invité.e.s participeront à un moment sportif ! Les étudiant.e.s de première année proposeront aux différents publics d’ « entrer dans le cercle » ! Armées de baskets sur le terrain de l’UFRSTAPS, différentes équipes seront présentes pour relever des défis ensemble ! Cette journée sera un beau moyen de lutter contre l’isolement social et la sédentarité de ces derniers mois.

Publié le 19 mai 2022