Evènement / Annonce

Journée de sélections physiques pour la nouvelle promotion 2023-2025

Samedi 6 mai, le DEUST Métiers de la Forme a organisé sa journée de sélections physiques pour la nouvelle promotion 2023-2025

Les professionnels du secteur de la remise en forme se sont mobilisés pour accueillir et évaluer une centaine de candidats aux tests d’entrée pour intégrer le DEUST Métiers de la Forme.

Au menu : épreuves de musculation, cours collectif de Fitness animés par les étudiants de 2ème année et entretien oral de motivation.

47 candidats ont été retenus pour intégrer le DEUST Métiers de la Forme à la rentrée de septembre et les professionnels du secteur ont d’ores et déjà transmis des offres de stages et de contrats d’apprentissage pour accompagner les étudiants dans leur projet de formation.

Une journée réussie !

Publié le 23 mai 2023