Résultats L1

infos

Résultats L1.
Voici quelques rappels :
- Vous devez enregistrer votre relevé de notes car il pourra vous être demandé ultérieurement dans votre cursus d'études.
- Si vous avez validé votre semestre d'automne, toutes les UE sont considérées comme validées, même celles < à 10 qui sont compensées. Pas de rattrapage en juin.
- Si votre semestre d'automne n'est pas validé, votre moyenne est provisoire. Vous devez obligatoirement participer aux rattrapages de juin (CT) dans toutes les UE non validées, et le CT remplacera votre note de CCF2. Les CCF1 sont toujours conservés. Vous aurez alors votre moyenne définitive. En cas d'absence au CT le CCF2 deviendra 0. Il n'y a pas de moyenne au semestre qui interdise d'aller au CT.
- Exception : si en mai après le semestre de printemps vous obtenez la moyenne à la L1 alors que votre semestre d'automne n'était pas validé (ex : 9.5 puis 11) alors une compensation sera effectuée et vous n'aurez pas à vous présenter au CT de juin. La L1 sera définitivement validée et tout ce qui est < à 10 sera compensé. Attention : pour cela il ne faut pas avoir de semestre < à 9 (par exemple 8.5 automne et 13 printemps ne permet pas la validation de la L1, il faut aller au CT pour le semestre à 8.5).
Publié le 13 janvier 2021