Calendriers des examens session 2 Juin-Septembre 2021

Cet affichage tient lieu de convocation

Des mises à jour peuvent être effectuées sur cette page. Vous devez la consulter régulièrement.

Certaines épreuves de 2ème session sont organisées en présence et d'autres à distance. En raison de la crise sanitaire de nouvelles modifications restent possibles.

Epreuves organisées à distance

Les étudiants ne disposant pas de connexion internet ou n'ayant pas d'accès aux outils et plateformes utilisés doivent se faire connaitre avant le 31 Mai auprès de leur responsable de formation et de leur gestionnaire de scolarité.

Les modalités spécifiques (récupération des sujets, dépôt des copies, lien de connexion...) à chacune des épreuves vous seront communiquées par les responsables d'UE.

Epreuves organisées en présence

Vous devez vous organiser pour arriver à l’heure aux épreuves. L’accès aux salles d’examens vous sera refusé après ouverture des enveloppes de sujets. Les grèves des transports en commun étant annoncées, ne peuvent être considérées comme motif de retard pour cas de force majeure. Chaque étudiant doit donc prendre ses dispositions et anticiper d'éventuelles perturbations.

Licence

L1 modifié le 08-06-21