Appel à manifestation le mardi 26 Janvier à 14h place Guichard

l'ANESTAPS appelle l'intégralité de ses associations, des étudiants et des UFR à se mobiliser

Appel à manifestation le mardi 26 Janvier à 14h place Guichard : veuillez trouver ci-dessous le Communiqué ANESTAPS :

 La situation dans laquelle nous évoluons est compliquée. Personnel enseignant et administratif, direction d'établissement et de composantes ainsi qu'étudiants sont à bout de souffle. Cette situation inédite et ces conditions actuelles détériorent grandement la santé mentale de chacun. Malgré les nombreux efforts fournis par l'ensemble des parties prenantes, cette situation est insoutenable. De nombreux échanges ont été entamés depuis des mois, mettant en avant des problématiques rencontrées au sein de l'ESR et plus particulièrement au sein de la filière STAPS. Les annonces faites par le gouvernement ne suffisent pas.

C'est pourquoi, ce mardi 26 Janvier, l'ANESTAPS appelle l'intégralité de ses associations, des étudiants et des UFR à se mobiliser. Consciente des risques sanitaires actuels, nous appelons étudiants et personnels à réinvestir les universités, avec un protocole sanitaire adapté, pour manifester leur mécontentement face au manque de considération envers nous tous.

A Lyon, la mobilisation se traduira par une manifestation étudiants et possiblement enseignants mardi 26 Janvier à 14h Place Guichard, manifestation dont voilà le lien facebook : https://fb.me/e/C2NI9EWd

Publié le 25 janvier 2021