Raid Urbain : recherche de bénévoles

le 10 juin 2017

Ajoutez une ligne à votre CV en participant à une action de bénévolat très intéressante le samedi 10 juin sur cet événement à Saint-Priest !

C’est aussi l’occasion pour vous de rencontrer les dirigeants du monde sportif de Saint-Priest (élus, direction des sports, office municipale des sports, associations sportives).

Présentation rapide de l’événement


Le Raid Urbain est une course d’orientation au score par équipe de 4 (run&bike). Il y’a 4 parcours possible (Raid urbain, Raid junior, Raid famille, Raid des Gones), c’est une course ouverte à toutes et tous. L’objectif est de valider des balises géographiques qui vaudront un certain nombre de points en fonction de leurs éloignements. Mais surtout de participer à des missions sportives mises en place par les différentes associations de la ville un peu partout sur le territoire de Saint-Priest (chaque missions sportives fait gagner entre 1 et 5 points). A 18h, toutes les équipes doivent être arrivées. Pour valider leurs classements, 2 participants de chaque équipe devront participer au défi Raid Dingue, un parcours d’obstacle sur la place Ferdinand Buisson qui offrira un spectacle haut en couleur.
 

Horaire de présence : 12h00-19h00

Récompense pour les bénévoles : Le t-shirt du Raid + paella + boissons

Vous souhaitez nous participer à cette expérience unique, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone 04.81.92.21.32 ou par mail raidurbain@mairie-saint-priest.fr.

Publié le 17 mai 2017