Orientation : les salons et journées pour les lycéens 2017

Lycéens, étudiants, vous souhaitez avoir des informations sur les formations de l'UFR STAPS et ses débouchés professionnels, participez aux différents salons prévus en début d'année prochaine !

Salon de l'Étudiant à Lyon
13 au 15 janvier 2017

Nous serons présents pour cette 30ème édition du salon de l'étudiant de Lyon du 13 au 15 janvier 2017.

A la HALLE TONY GARNIER. Nous répondrons à toutes vos questions sur les formations proposées à STAPS sur le campus de la Doua.

Plus d'informations seront disponibles ultérieurement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Journées de l'Enseignement Supérieur : S'informer pour mieux s'orienter
25 janvier 2017

Les journées de l’enseignement supérieur (JES) s'adressent aux lycéens et leur permettent de s'informer sur toutes les formations accessibles après le bac :

• rencontrer des responsables de formation, des étudiants, des professionnels de l'information et de l'orientation ;
  • observer les installations et les équipements techniques ;
  • participer parfois à des cours ou à des séances de travaux pratiques ;
  • découvrir des travaux réalisés par les étudiants des différentes écoles...

Le programme sera disponible ultérieurement.

21ème Mondial des Métiers
du 2 au 5 février 2017

EUREXPO - Chassieu

L'UFR STAPS participe au 21ème Mondial des Métiers du 2 au 5 février 2017 !

Rendez-vous sur le site du Mondial des Métiers pour obtenir des informations sur les exposants et les métiers.

Publié le 20 octobre 2016 Mis à jour le 24 janvier 2017