Le C2i niveau 1, vous connaissez ?

Saisissez l'opportunité d'obtenir un véritable supplément au diplôme, que vous soyez étudiant ou personnel de Lyon 1.

Le Certificat Informatique et Internet a été institué dans le but de développer, de renforcer et de valider la maîtrise des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC).

Dans cette logique, le C2i niveau 1 atteste la maîtrise des compétences d'usage des technologies numériques permettant d'être acteur de ses apprentissages en formation initiale dès le niveau Licence mais aussi tout au long de la vie dans une perspective de responsabilité, d'autonomie et d'insertion professionnelle.

Dans le cadre de sa politique de formation, l'Université Lyon 1 propose à ses étudiants mais aussi à ses personnels de s'inscrire gratuitement (la 1ère fois) pour passer cette certification.

Si vous êtes intéressé(e) pour passer ce véritable supplément au diplôme que constitue le C2i niveau 1, une réunion de présentation générale et d'information sur les modalités pratiques d'inscription et de passation de celui-ci dans le cadre de notre université vous est proposée :

A la Doua :

·         mardi 18 octobre 2016 à 12h30 (durée max 1 h) en Amphi Thémis 11.

A Bourg-en-Bresse

·         le mardi 18 octobre 2016 à 13h00 (durée max 1 h) au Grand Amphi.

Tous les étudiants et les personnels sont les bienvenus.

Important :

Nous rappelons aux étudiants et aux personnels qui ont récemment suivi les formations (Culture Numérique, PC2I, Recherche Documentaire, la Formation des personnels – C2i niveau 1) et qui n’ont que partiellement validé le C2I niveau 1 que leurs acquis seront pour la dernière fois pris en compte cette année universitaire !!!  En effet, les modalités de la certification C2i niveau 1 vont changer à la rentrée 2017 et les anciens résultats ne pourront alors plus être pris en compte.

Consultez le site dédié au C2i de Lyon 1 sur cette page.

Publié le 5 octobre 2016 Mis à jour le 24 janvier 2017