Besoin d'aide en anglais ?

10 séquences de cours de grammaire anglaise sont proposées ce semestre pour les étudiants de Licence.

Un cours de grammaire anglaise aura lieu ce semestre dans le cadre du Plan Réussite Licence sur une période de 10 séquences et sera dispensé par Mme Chantal MAGISSON.

Ce module s'adresse à des étudiants de licence de niveau B1 ou inférieur ayant besoin de revoir les bases (temps, passif, articles, modaux, etc.).

Les étudiants intéressés se joindront directement au cours lors de la première ou de la deuxième séance où il sera fait réponse à toutes vos questions.

Il n'est pas besoin de s'inscrire au préalable.

A l'issue de ces deux premières séquences, un engagement d'assiduité sera demandé.

Attention : Il ne s'agit ni d'un atelier d'écriture, ni d'une préparation aux exigences du TOEIC

Les cours auront lieu les mardis, de 17 h 30 à 19 h 30

>>>        Début des enseignements le mardi 17.01.17 en salle Thémis 50    <<<