Association DYNASTAPS

Vous avez le goût de l'aventure ? L'association DYNASTAPS est là pour vous !

DYNASTAPS est une association rattachée à l’Université Claude Bernard Lyon 1 et l’UFR STAPS. L’objectif de cette association est la mise en place de projets à caractère sportifs, culturels ou éducatifs réunissant enseignants et/ou étudiants.

Pour cela, des excursions sont régulièrement organisées (d’un à plusieurs jours) dans tous les milieux afin de vivre une grande variété d’activités comme l’alpinisme, la randonnée, l’escalade, le canyoning, le ski de randonnée, etc.

Que vous soyez débutant ou pratiquant régulier, si vous avez le goût de l’aventure et de la découverte c’est là une occasion de vivre des moments forts et de les partager entre étudiants.

N’hésitez pas à demander plus de renseignement grâce aux contacts ci-dessous afin de connaître les conditions d’adhésion et l’organisation des prochaines sorties.

Contacts :

Renseignements : sebastien.meyer@univ-lyon1.fr

Page Facebook « Dynastaps »

Publié le 7 mars 2017 Mis à jour le 16 mars 2017